Union Sportive de Feillens : site officiel du club de foot de FEILLENS - footeo

STAGE FOOT LOISIRS

19 avril 2015 - 17:13

Encore quelques places disponibles

Vacances foot et loisirs : plus que quelques places disponibles.

> Les stages vacances foot et loisirs ré-ouvriront leurs portes pour 3 semaines au mois de juillet. Si les semaines du 6 au 10 et du 20 au 24 sont d'ores et déjà complètes, des places sont encore disponibles pour la semaine du 13 au 24 juillet.
> Le programme offre des séances de football le matin et la pratique de diverses activités l'après-midi : futsal, laser game, Acrobranche, piscine et karting. A noter que cette année : les gardiens auront droit à une séance spécifique quotidienne.
> Les stages seront encadrés par : clement Ryon, Sébastien pelletier, julien balivet, mickael Marillat, julien Pitard, julien Perbet (tous professeurs d'EPS et diplômés du BE) Camille julien, amaury Benoit et antoine rude (tous diplômés FFF).  A noter que cette équipe expérimentée formera 2 jeunes éducateurs : dimitri Gambey et thomas Félix qui après avoir été stagiaires intégreront le staff des éducateurs.
> Le stage coûte 140 euros (repas compris) et prend les aides : chèques vacances, CAF et CE.
> Pour plus d'informations merci de contacter Marie-Claude Pelletier au 0699891781 ou Sébastien Pelletier au 0683498120.