Union Sportive de Feillens : site officiel du club de foot de FEILLENS - footeo

Charte des Parents

Charte des parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de nos objectifs sportifs.

Chaque parent s’engage pour toute la saison à :

1. Respecter les choix sportifs des éducateurs et rester en dehors des mains courantes.

1. Participer à la vie du club.

1. Voir son enfant et son équipe jouer le plus souvent possible.

2. Respecter les horaires de début et de fin d'entrainement et de convocation pour les matchs.

1. Participer aux transports des enfants (minimum 2 fois par an)

1. Respecter les horaires de départ, et si j’emmène mon enfant directement aux matchs à l’extérieur, je préviens   les éducateurs.

1. Participer à la bonne image du club par mon attitude : Respect des adversaires de votre enfant ainsi que leurs parents. Respecter les équipes adverses, arbitres, dirigeants.

1. Garder mon rôle de parent et donc de spectateur en ne donnant pas de consignes technico-tactiques mais en encourageant les enfants.

1. Prévenir en cas d’absence lors d’un match et d’un entraînement suffisamment à  l’avance.

Limiter les absences : le football étant un sport collectif,            chaque absence de votre enfant pénalise son équipe.

USF vient de remporter le trophée 30 membres 11 mois
Hugo De Sousa est devenu membre 11 mois